Le projet

Prestations
  • Logotype
  • identité visuelle
  • Affiches
  • Bâche
Client
  • Le grenier des lilloises

Emilie Jacaton, chineuse et vendeuse d’objets de décoration sur Instagram, ainsi qu’au sein de son store,  m’a sollicité pour créer son identité visuelle et développer son image de marque sur les réseaux sociaux.  J’ai eu la chance de réaliser son logo et mettre en place l’univers qui lui ressemble. Une atmosphère délicate qui évoque les trouvailles d’antan.

Le logo se veut ludique avec sa forme ronde facilement manipulable. Sa typographie manuscrite évoque l’aspect manuel, le fait main d’autrefois. La lampe peut s’utiliser seule sous la forme d’icône, notamment sur les réseaux sociaux.

Couleurs

Eucalyptus
[#545844]
Crème
[#F9E1BE]
Une palette de couleurs bicolore, sobre, élégante et naturelle.

Typographies

Flanella
Roboto
Cabinet Grotesk
La typographie Flanella a servi de base à la création du logotype. Un travail important a été effectué sur le lettrage afin de lier les mots et rendre l’ensemble lisible en toute circonstance. La Roboto a été choisie pour sa sobriété et son caractère lisible au sein du logotype. La cabinet Grotesk a été ajoutée pour apporter une note d’originalité sur les supports prints créés.
#fin
#zone de contact

Vous souhaitez créer votre identité visuelle 

Comme Émilie vous souhaitez donner vie à votre projet en créant une identité visuelle propre et originale, étudions dès maintenant votre besoin.
#Collaboration en attente
#Début de projet